Les romans Bakemonogatari arrivent en France

Alors que le manga débutera le 9 mai chez Pika Édition, l’éditeur annonce l’arrivée des romans Bakemonogatari de NisiOisin le même jour ! Paru au Japon en 2006 en 2 tomes puis en 3 volumes chez Kodansha Box agrémentés d’illustrations de VOFAN, la série sera publiée sous sa forme trilogique. Découvrez enfin le format d’origine de cette saga exceptionnelle !

Synopsis de la série :

À un détail près, je pourrais être un lycéen banal. Depuis qu’une vampire légendaire m’a mordu et transmis ses pouvoirs, mon quotidien a basculé. Et alors que je pensais avoir eu ma dose de phénomènes paranormaux, voilà que je me retrouve embarqué dans une autre étrange affaire. Car en empêchant une camarade de classe de faire une mauvaise chute, j’ai découvert son secret : son corps ne pèse pratiquement rien ! En cause : une entité chimérique dont moi, Koyomi Araragi, suis bien décidé à la débarrasser à tout prix ! Laissez-moi vous conter l’histoire incroyable de Senjôgahara, la jeune fille qui avait conclu un pacte avec un dieu-crabe.

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.