La fin de Btooom! datée chez Glénat Manga avec les deux versions du dernier volumes

Au Japon, le manga Btooom! de Junya INOUE s’est achevé en 26 tomes. Cependant, cet ultime volume est sorti en deux versions avec une fin différente selon chacune d’elles. Glénat Manga a prévu de sortir le dernier volume de la série le 2 mai prochain et ce, dans les deux versions. Ainsi, vous aurez la possibilité de vous procurer soit la version Light, soit la version Dark, ou même les deux si vous désirez connaître les deux conclusions possibles, imaginées par l’auteur.

Synopsis de cette conclusion :

Première série d’un auteur issu de l’univers du jeu vidéo, Btooom! a pu fédérer les gamers et les lecteurs de manga. Pour conclure ce challenge réussi, Junya Inoue propose une initiative unique : deux fins alternatives ! Intitulés “Light” et “Dark”, chaque volume proposera une histoire différente, en fonction du choix du héros… L’édition “Light” vous promet un beau dénouement mettant l’accent sur l’amitié entre les personnages, alors que la “Dark” fera éclater la vérité sur le jeu Btooom! au détriment de certains protagonistes. À vous de choisir la fin que vous préférez… à moins que vous ne soyez de ceux qui aiment explorer les jeux jusqu’au bout en essayant toutes les fins !

Source : Glénat Manga

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.