Chihayafuru ne s’achèvera pas avant le mois d’octobre au Japon

Yuki SUESTUGU, mangaka à l’origine du manga Chihayafuru publié en France chez Pika Édition, vient de confirmer sur son compte Twitter que le titre ne devrait pas s’achever avant le mois d’octobre, période de lancement de la 3e saison animée adaptée du manga. Il y a quelques temps, l’autrice avait abordé la fin de la série lors de discussions durant un événement sur la 3e saison. Elle pensait l’achever au printemps 2019 et elle parlait de « rêve » lorsque l’idée de poursuivre jusqu’à la 3e saison animée avait été soulevée.

En France, Pika Édition sortira le tome 28 de la série au mois de mai 2019.

Synopsis de la série :

Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais ! Sa passion remonte à l’enfance où elle jouait en compagnie de Arata et Taichi. Aujourd’hui au lycée, Chihaya continue à gravir les grades du monde professionnel du jeu dans l’espoir de croiser à nouveau celui qui lui a communiqué son amour du jeu, Arata ! D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club créé par Chihaya, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

Amitié, rivalité, rêves et espoir : Chihayafuru est un titre hors norme, servi par des dessins fins et soignés, qui ravira amateurs de titres dynamiques et amoureux de la culture japonaise.

Source : Twitter

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.