Shirley de Kaori MORI (Bride Stories, Emma) de retour en France

Alors que l’attente entre chaque tome de Bride Stories est insoutenable, les éditions Ki-oon ont trouvé de quoi faire ravir les lecteurs de titres de Kaoru MORI avec Shirley, la toute première série de la mangaka qui la suit tout au long de sa carrière puisqu’elle sort un chapitre occasionnellement.

Découvrez la toute première création de cette grande artiste, dans laquelle nous retrouvons des thèmes chères à la mangaka : les relations entre les différentes classes sociales au XIXesiècle, une héroïne forte, mais surtout sa passion pour l’Angleterre victorienne. Le premier volume est attendu pour le 18 avril !

Synopsis de la série :

À tout juste 13 ans, Shirley entre au service de Mme Cranly, populaire patronne d’un café londonien. La jeune fille semble avoir un lourd passé, mais la bonté naturelle de sa nouvelle maîtresse lui permet de retrouver le sourire, et parfois même des bribes d’enfance…

Source : Ki-oon

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Fin du manga Dimension W

Ayant débuté en 2011 au Japon et en 2014 en France, le manga Dimension W …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.