dimanche 20 septembre 2020

Entrez dans le Jardin Secret d’Ammitsu dès le mois d’avril chez KANA

Après des annonces très tournées shônen et seinen, les éditions KANA ont le plaisir de confirmer l’arrivée en France d’un titre plein de douceur avec Jardin Secret d’Ammitsu. En cours de publication au Japon avec 4 tomes parus actuellement, ce titre devrait  convenir aux nouvelles/nouveaux lectrices/lecteurs du genre mais également aux personnes recherchant des manga aux histoires mignonnes et quelques peu fleurs bleues, sans tomber dans la niaiserie. Le premier volume sortira le 19 avril 2019.

Synopsis de la série :

Ran est une fille assez parfaite que beaucoup considèrent comme un modèle à suivre : sérieuse, sportive, intelligente, soucieuse de sa santé, etc. Mais il n’est pas facile de rencontrer un garçon quand ces derniers la considèrent, à son grand dam, comme « l’inaccessible étoile » !

Un jour, elle fait fortuitement la connaissance de Akira, un garçon solaire, naturel, franc et amical et elle découvre également son « secret »: il est fils de fleuristes, apprécie beaucoup travailler au magasin de ses parents et sait déjà qu’il deviendra lui aussi fleuriste.

Mais il n’ose l’avouer à personne de peur que l’on se moque de lui. Leur intérêt commun pour les plantes et les fleurs va les rapprocher…

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.