Immersion dans l’univers de la mode avec le succès japonais SHINE (Runway de Waratte) chez nobi nobi !

Dès le 3 avril, immersion totale dans le monde de la mode avec SHINE (Runway de Waratte) de Kotoba INOYA ! Véritable succès montant au Japon, ce shôjo vous fera découvrir les strass comme les contraintes du milieu avec un lexique détaillé sur le mannequinat, les Fashion Weeks ou le stylisme à travers des personnages respirant la passion. En cours avec 9 tomes parus au Japon, retrouvez le premier tome chez nobi nobi ! dès le début du mois d’avril ! La série a été nommée au Manga Taishô Award 2018 (au côté de To your EternityL’Atelier des Sorciers et The Promised Neverland) au Japon.

Synopsis de la série :

Chiyuki n’a qu’un seul désir : devenir un top model pour défiler à Paris avec l’agence de mannequinat de son père, Mille Neige. Mais, du haut de son mètre 58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but ! Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage qui n’a de cesse de lui répéter que c’est impossible. Après un casting raté, alors que la détermination de Chiyuki s’effondre, elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de lycée, talentueux styliste en devenir, qui n’a pas les moyens de faire des études. Ensemble, ils vont surmonter les obstacles pour réaliser leurs rêves.

Source : nobi nobi !

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Fin du manga Dimension W

Ayant débuté en 2011 au Japon et en 2014 en France, le manga Dimension W …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.