lundi 21 septembre 2020

Une série animée annoncée pour To the Abandoned Sacred Beasts de MAYBE

Publié en France chez Pika Édition, le manga To the Abandoned Sacred Beasts de MAYBE va prochainement être adapté en série animée. C’est le studio MAPPA qui vient d’annoncer le projet pour un lancement dès cette année au Japon. Un premier visuel vient d’ailleurs d’être posté :

Le tome 8 est sorti en janvier dernier en France.

Synopsis de la série :

Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres.
Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?

Source : MAPPA / Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.