Le manga Astra – Lost in Space adapté en anime

Kenta SHINOHARA, auteur de Sket Dance publié en France chez Kazé Manga, a plus récemment publié la série Astra – Lost in Space qui débarquera en France dès le 20 mars chez nobi nobi ! Cette dernière va d’ailleurs avoir droit à un adaptation en série animée et débutera en 2019, sans pour autant avoir de date précise à l’heure actuelle.

Le manga est terminé en 5 tomes.

Synopsis de la série :

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie ! Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

Source : Moca

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.