mercredi 23 septembre 2020

Le manga Astra – Lost in Space adapté en anime

Kenta SHINOHARA, auteur de Sket Dance publié en France chez Kazé Manga, a plus récemment publié la série Astra – Lost in Space qui débarquera en France dès le 20 mars chez nobi nobi ! Cette dernière va d’ailleurs avoir droit à un adaptation en série animée et débutera en 2019, sans pour autant avoir de date précise à l’heure actuelle.

Le manga est terminé en 5 tomes.

Synopsis de la série :

En 2063, Kanata, Aries ainsi que sept autres de leurs camarades débarquent sur une planète inconnue dans le cadre d’une mission spatiale de leur cursus scolaire. Mais ils ont à peine le temps de commencer à explorer ce nouvel univers qu’ils se voient projetés à des années-lumière de leur point de départ par une étrange sphère d’énergie ! Comment survivre perdus au beau milieu de l’espace ? Quelle est donc cette étrange sphère qui continue de les poursuivre ? Autant de réponses à découvrir dans ce récit de survie haletant sur fond de science-fiction et de mystères !

Source : Moca

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.