Les liens du sang peuvent s’avérer toxique chez Ki-oon

Shuzo OSHIMI est clairement l’auteur en ligne de mire ces dernières années. Pas une seule de ses récentes œuvres ne semblent être négligée par les éditeurs francophones. Si l’on connait déjà Les fleurs du mal, Dans l’intimité de Marie ou encore Happiness, c’est désormais Les liens du sang qu’il vous sera possible de découvrir dès le 4 avril aux éditions Ki-oon. Assistez à la relation toxique entre une mère et son fils dans une nouvelle atmosphère étouffante à laquelle vous ne saurez vous extirper !

Synopsis de la série :

Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop.
Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…

Source : Ki-oon

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.