samedi 8 août 2020

Le manga It’s My Life bientôt publié en France

Premier titre d’Imomushi NARITA, It’s My Life débarque en France chez OTOTO Manga pour vous promettre de l’action, de l’humour et de la tranche-de-vie dès le 22 mars prochain avec la sortie simultanée des deux premiers volumes. Achevée en 11 tomes, ce titre vous invitera à suivre un paladin retraité prêt à tout pour protéger sa petite vie paisible !

Synopsis de la série :

Astra L. Doomsday, ancien capitaine au sein du corps des chevaliers royaux réussi finalement a achevé son vœu le plus précieux : prendre sa retraite et utiliser ses économies pour s’acheter sa propre maison. Mais de toute évidence, il n’est pas au bout de ses peines. Quelques temps après s’être installé, une jeune fille du nom de Noah traverse une des fenêtres de sa maison et s’écrase au beau milieu de son salon. La jeune fille est une apprentie sorcière et semble confondre Astra avec un puissant sorcier qui serait établi dans les environs.

Source : OTOTO

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.