Le manga Bakemonogatari arrive en France chez Pika Édition

Véritable succès au Japon, la saga Monogatari de NisiOisiN arrive enfin en manga en France avec l’adaptation de Bakemonogatari par Oh! Great chez Pika Édition ! Dès le 9 mai prochain, plongez dans cet univers entre réalité et paranormal où vous découvrirez le destin d’adolescents tourmentés par leurs soucis de leur âge mais également les chimères qu’ils vont rencontrer. Prêt pour l’exorcisme dès le 9 mai avec la parution du premier volume en édition simple mais également en édition limitée avec une jaquette réversible, un ex-libris et 20 cartes postales rangées dans un étui spécial ?

Synopsis de la série :

Koyomi était un lycéen banal jusqu’à sa rencontre avec une vampire légendaire qui, en le mordant, lui transmet les mêmes pouvoirs qu’elle. Un jour, il rattrape Hitagi alors qu’elle chute dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre son étrange secret : elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique a pris possession de sa camarade. Il va alors tout mettre en oeuvre pour lui venir en aide !

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.