Le manga Stranger Case adapté en anime !

C’est via l’ouverture d’un site officiel dédié que nous apprenons l’adaptation animée du manga Stranger Case de Chashiba KATASE et Kyô SHIRODAIRA. Un premier visuel vient d’être dévoilé et des informations concernant l’équipe en charge de l’adaptation sont tombées : Keiji GOTOH (Kiddy Grade, Endride) sera à la production au sein de Brain’s Base. Noboru TAKAGI (Durarara!!, Golden Kamui) sera au scénario, Takatoshi HONDA (RINNE) sera au chara-design et en tant que chef-animateur.

En France, le manga est publié par Pika Édition et le tome 7 est sorti le 9 janvier dernier.

Synopsis de la série :

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l’ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix: un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains ?

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.