Komikku vous invite à découvrir les Créatures fantastiques de Kaziya

Les éditions komikku sont fières de vous annoncer l’acquisition de la série Créatures fantastiques de Kaziya, une nouvelle série publiée dans le Mag Garden au Japon, magazine qui dans lequel ils ont déjà déniché The Ancient Magus Bride ou encore L’enfant et le maudit. En cours de parution avec 3 tomes à son actif, Créatures fantastiques vous plongera dans un univers où la science à pris le pas sur la magie et où les créatures fantastiques sont en voie d’extinction. Suivez une apprenti vétérinaire et son maître dès le 31 janvier prochain avec la parution du premier volume.

Synopsis de la série :

La science a remplacé la magie dans le cœur des hommes. Elle est sur le point de faire basculer le monde dans une nouvelle ère, entraînant les créatures fantastiques dans l’oubli. Descendante d’une lignée de mages, la jeune Ziska est apprentie vétérinaire. Avec son maître Nico, elle cherche à soigner et préserver les bêtes mythiques menacées d’extinction… Mais n’est-il pas déjà trop tard ? À la croisée de la médecine et de la magie, découvrez un bestiaire hors du commun !

Source : komikku

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Fin du manga Dimension W

Ayant débuté en 2011 au Japon et en 2014 en France, le manga Dimension W …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.