samedi 26 septembre 2020

Soleil Manga annonce Un shiba en plus pour 2019

Si vous adorez les animaux et particulièrement les shiba, vous devriez être ravi de cette nouvelle acquisition des éditions Soleil Manga. Dès le 6 mars 2019, retrouvez le one-shot Un shiba en plus de Mayumi MUROYAMA en librairie et suivez le quotidien incroyable d’une chienne ayant quelque soucis pour se faire adopter mais qui va trouver son bonheur auprès d’une personne âgée qui recueillera deux chiens, elle comprise !

Synopsis de l’ouvrage :

L’animalerie a bien du mal à placer un jeune shiba dans une famille. Elle n’est pas particulièrement mignonne et la concurrence est féroce dans le monde de l’adoption. Mais la vendeuse a peut-être trouvé une solution, elle décide de l’offrir lorsqu’une vieille dame se présente pour acheter un autre chien. Elle repart donc avec un shiba en plus et Shibako est pleine de ressources et si elle n’est pas le plus beau, elle n’en demeure pas moins une amie fidèle !

Source : Soleil Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.