jeudi 6 août 2020

DevilsLine se poursuit au Japon avec des histoires annexes

Le second numéro de 2019 du magazine Monthly Morning Two vient de publier le dernier chapitre du manga DevilsLine de Ryo HANADA. De plus amples détails ont été donnés sur ce qui va suivre : une nouvelle histoire annexe en 5 parties va débuter dans le prochain numéro. La première partie se consacrera au personnage de Shôta Akimura et fera partie du 14e tome qui sortira le 21 juin au Japon, alors que le tome 13 concluant la série initiale, sortira le 22 février.

En France, le manga est publié chez KANA et l’anime est disponible sur ADN.

Synopsis de la série :

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.