dimanche 20 septembre 2020

Un nouveau périple vers l’imaginaire commence chez Ki-oon avec Magus of the Library

Pour son 15e anniversaire, les éditions Ki-oon nous réservent bon nombre de surprises en 2019. La première est sans nul doute l’annonce de très intrigant Magus of the Library de Mitsu IZUMI (Ano Hana, 7th Garden).

Ce titre actuellement en cours au Japon avec 2 tomes parus, rejoindra la collection KIZUNA de l’éditeur. Il vous embarquera dans un univers fantastique où le livre s’avère un élément clé de cette histoire d’aventure et de magie. Le premier volume paraîtra le 7 mars 2019.

Synopsis de la série :

« Le livre. Une source de savoir, une accumulation de signes chargés de sens, un précieux héritage qui relie passé et futur. C’est un mage qui me l’a dit un jour : protéger les livres, c’est tout simplement… protéger le monde !”

Pour le jeune Shio, qui passe son temps libre plongé dans les romans, les récits extraordinaires sont un refuge face à la brutalité du quotidien. Son rêve est de partir pour la capitale des livres, où sont rassemblées toutes les connaissances du monde. Un projet utopique pour un gamin sans ressources… jusqu’au jour où des envoyées de la fameuse bibliothèque centrale débarquent dans son village ! Le miracle qu’il appelle de ses vœux depuis si longtemps est-il sur le point de se réaliser ?

Source : Ki-oon

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.