jeudi 28 janvier 2021

Love Mission de retour en France chez Pika Édition avec la suite Love Mission Impossible ?

Auteure phare du catalogue de Pika Édition, Ema TOYAMA reviendra avec son plus grand succès en France dès le 3 avril dans Love Mission Impossible ?, suite de la série Love Mission achevée en 19 tomes. Ce one-shot vous replongera dans l’univers du titre avec cette fois-ci, notre jeune auteur de romans et ses amis au lycée pour une ultime mission !

Synopsis de l’ouvrage :

Yukina, au regard inquisiteur, est surnommée par ses camarades « la glaciale ». Qui pourrait se douter qu’elle est en fait Yupina, la romancière à succès et qu’elle puise son inspiration dans la vie de ses camarades ? Mais un jour, ses fans lui réclament plus de romantisme dans ses écrits…Novice dans les jeux de l’amour mais prête à tout pour leur faire plaisir, Yukina décide de faire chanter Shigure, le beau gosse de l’école ! Mais nos deux héros jouent un jeu dangereux… Entre jeu d’acteur et  vrais sentiments amoureux, où se cache la vérité ?

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.