lundi 25 mai 2020

Love Mission de retour en France chez Pika Édition avec la suite Love Mission Impossible ?

Auteure phare du catalogue de Pika Édition, Ema TOYAMA reviendra avec son plus grand succès en France dès le 3 avril dans Love Mission Impossible ?, suite de la série Love Mission achevée en 19 tomes. Ce one-shot vous replongera dans l’univers du titre avec cette fois-ci, notre jeune auteur de romans et ses amis au lycée pour une ultime mission !

Synopsis de l’ouvrage :

Yukina, au regard inquisiteur, est surnommée par ses camarades « la glaciale ». Qui pourrait se douter qu’elle est en fait Yupina, la romancière à succès et qu’elle puise son inspiration dans la vie de ses camarades ? Mais un jour, ses fans lui réclament plus de romantisme dans ses écrits…Novice dans les jeux de l’amour mais prête à tout pour leur faire plaisir, Yukina décide de faire chanter Shigure, le beau gosse de l’école ! Mais nos deux héros jouent un jeu dangereux… Entre jeu d’acteur et  vrais sentiments amoureux, où se cache la vérité ?

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Le manga phénomène Konosuba arrive en France

Toujours en cours de parution au Japon avec 11 tomes à son actif pour le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :