Le tome 4 de L’Atelier des Sorciers daté chez Pika avec une édition collector !

Pika Édition ne cesse de soutenir son titre phare de 2018, L’Atelier des Sorciers de Kamome SHIRAHAMA. Après avoir sorti déjà 2 éditions collector, l’éditeur poursuivra dès le 3 avril 2019 avec le tome 4 qui bénéficiera d’une édition un peu particulière, proche de l’édition nippone qui plus est !

Cette édition collector contiendra une jaquette réversible ainsi qu’un set de 8 cartes noir et blanc collector ainsi qu’une boîte de 12 crayons de couleurs. La boîte de crayons sera imprimée avec une illustration de la série et les crayons seront ornementés d’une dorure.

Synopsis de la série :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.