Rihito TAKARAI revient chez OTOTO avec un manga de fantasy !

Rihito TAKARAI est déjà bien connu du lectorat français puisque nous avons pu découvrir par moins de 7 de ces titres (10 Count, Seul la fleur sait, Seven Days, Fleur et sens, Welcome to Hotel William Child Bird…) publiées chez OTOTO ou Taifu Comics. Mais pour la première fois, nous allons la découvrir dans un style médiéval-fantastique avec Graineliers ! En cours de parution au Japon avec 3 tomes parus actuellement, ce titre allie douceur et mélancolie dans un univers riche en mystères. Le premier volume sera à découvrir dès le 18 janvier 2019 chez OTOTO.

Synopsis de la série :

Lucas vit dans un village de campagne. À la mort de sa mère qu’il n’a pratiquement jamais connu, son père se lance à corps perdu dans des expériences mystérieuses… Des années plus tard, lorsque la garde de l’Organisme de recherche des Graineliers fait irruption chez eux pour arrêter son père, ce dernier confie alors à Lucas une poignée de graines en lui disant ces mots : « Laisse-moi au moins te protéger, toi. »

Source : OTOTO

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.