Des badges Granblue Fantasy offerts pour le lancement de la série chez Pika Édition

Le 9 janvier 2019 sortiront les deux premiers volumes du manga Granblue Fantasy chez Pika Édition et pour l’occasion, l’éditeur aura le plaisir de proposer deux badges différents à choisir lorsque vous achetez un tome de la série. Les badges sont à l’effigie de Vyrn ou d’un vaisseau volant, et proposés par les librairies participantes à l’opération ainsi que dans la limite des stocks disponibles.

 
GRANBLUE FANTASY © Cygames, Inc. © Cocho / Makoto Fugetsu / Kodansha Ltd.

Synopsis de la série :

Dans un monde où des îles flottent dans une mer de nuages, Gran, un jeune garçon et son compagnon Vyrn, un étrange lézard ailé, rêvent d’aventures qui les emporteraient loin de leur village de Zinkenstill. Un jour, alors que leur île est attaquée, ils font la rencontre de Lyria, une mystérieuse jeune fille. Seule détentrice d’un pouvoir légendaire permettant de commander aux créatures primordiales, elle fuit l’Empire Erste, nation totalitaire qui tente de régner sur ce monde ! Pour échapper à l’Empire, Gran et Lyria partent en quête d’Estalucia, la mythique île aux étoiles évoquée dans la lettre laissée par le père disparu de Gran…

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.