Les Pounipounis débarquent chez nobi nobi !

Vous êtes en manque de mignonneries et de petits personnages à croquer ? Avec nobi nobi !, découvrez dès le 9 janvier 2019 les Pounipounis, ces petites créatures aux folles aventures qui vous feront relativiser vos petits tracas du quotidien. Nicolapin, Félichien, Mélichat et bien d’autres sauront vous divertir dans ce manga tout en couleur dans le sens de lecture français. Mais ce manga sera également un bon point de départ pour les premiers lecteurs qui n’auront également que peu de tomes à se procurer puisque la série est achevée en 2 tomes.

Synopsis de la série :

En haut de la colline se trouve le village des Pounipounis, une bande de joyeux animaux, tout ronds et tout mignons ! Entre siestes, aventures ou cours de mathématiques, Nicolapin et ses camarades n’ont pas le temps de s’ennuyer. Chaque journée apporte son lot de surprises et de problèmes, mais on s’amuse bien en leur compagnie ! Chez les Pounipounis, plus on est de fous, plus on rit !

Source : nobi nobi !

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.