Saint Seiya – Saintia Shô arrive en simulcast sur Crunchyroll

Dernière série phare en date de la saga culte, Saint Seiya – Saintia Shô, l’adaptation animée du manga éponyme publié en France chez KUROKAWA, arrivera en simulcast dès le 10 décembre prochain sur la plateforme Crunchyroll ! C’est le premier épisode qui vous sera proposé puisque la série débutera véritablement en janvier au Japon et en France. Mais attention, la série sera réservée aux membres Premium en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, à Monaco en en Andorre.

Synopsis de la série :

Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande sœur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Grad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Éris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa sœur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.

Source : Crunchyroll

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.