lundi 25 janvier 2021

Un spin-off pour le manga Freaky Girls de Petos

C’est dans le numéro de janvier 2019 du magazine Young Magazine the 3rd que nous apprenons la publication d’un spin-off du manga Freaky Girls de Petos dans le prochain numéro qui paraîtra le 5 janvier au Japon. Intitulé Occult-chan wa Katarenai, ce titre est écrit par Kae HASHIMOTO et dessiné par Hajime HONDA sous la supervision de Petos. L’histoire s’intéressera à la sœur de Tetsuo, Yôko, et l’esprit farceur Zashiko. Sôma apparaîtra également dans le manga.

En France, Freaky Girls est publié chez Pika Édition.

Synopsis de la série :

Après avoir longtemps vécu loin des humains afin de fuir les persécutions, les vampires, succubes, Dullahan et autres êtres surnaturels sont désormais acceptés par la Société. Ils sont appelés « Para-humains » ou « Demis » (de « Demi-Humains »), terme plus tendance selon les jeunes adolescents de ces espèces.
Au Lycée Shibasaki, de nombreuses « Demis » font parties des élèves et des professeurs ! Pour Tetsuo Takahashi, professeur de biologie, passionné par ces êtres surnaturels, c’est l’occasion rêvée de les étudier de plus près ! Au gré de ces discussions avec de jeunes adolescentes « Demis », il se rend compte que ce n’est pas facile d’être à moitié humaine. Les « Demis » doivent affronter quotidiennement le regard des autres et les moqueries sur leur différence. Tetsuo apprendra à mieux connaître ces adolescentes pas vraiment comme les autres et il fera tout pour leur venir en aide !

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.