Un spin-off pour le manga Freaky Girls de Petos

C’est dans le numéro de janvier 2019 du magazine Young Magazine the 3rd que nous apprenons la publication d’un spin-off du manga Freaky Girls de Petos dans le prochain numéro qui paraîtra le 5 janvier au Japon. Intitulé Occult-chan wa Katarenai, ce titre est écrit par Kae HASHIMOTO et dessiné par Hajime HONDA sous la supervision de Petos. L’histoire s’intéressera à la sœur de Tetsuo, Yôko, et l’esprit farceur Zashiko. Sôma apparaîtra également dans le manga.

En France, Freaky Girls est publié chez Pika Édition.

Synopsis de la série :

Après avoir longtemps vécu loin des humains afin de fuir les persécutions, les vampires, succubes, Dullahan et autres êtres surnaturels sont désormais acceptés par la Société. Ils sont appelés « Para-humains » ou « Demis » (de « Demi-Humains »), terme plus tendance selon les jeunes adolescents de ces espèces.
Au Lycée Shibasaki, de nombreuses « Demis » font parties des élèves et des professeurs ! Pour Tetsuo Takahashi, professeur de biologie, passionné par ces êtres surnaturels, c’est l’occasion rêvée de les étudier de plus près ! Au gré de ces discussions avec de jeunes adolescentes « Demis », il se rend compte que ce n’est pas facile d’être à moitié humaine. Les « Demis » doivent affronter quotidiennement le regard des autres et les moqueries sur leur différence. Tetsuo apprendra à mieux connaître ces adolescentes pas vraiment comme les autres et il fera tout pour leur venir en aide !

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.