Classroom for Heroes : la nouvelle saga phénomène de Doki-Doki

Véritable succès au Japon avec son format original que sont les romans, puis avec le manga, Classroom for Heroes arrive en France chez Doki-Doki ! Cette adaptation en manga signée Shin ARAKI et Koara KISHIDA est en cours de parution au Japon avec 5 tomes à son actif. Les deux premiers volumes sortiront dans nos contrées dès le 6 février 2019 !

©2017 Koara Kishida/SQUARE ENIX
©SHIN ARAKI, HARUYUKI MORISAWA / SHUEISHA Inc. Dash X Bunko

Synopsis de la série :

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une « vie normale » se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l’école et de se faire des amis. L’établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu’il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l’entendement et les possibilités humaines !  

Source : Doki-Doki

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.