samedi 23 janvier 2021

Classroom for Heroes : la nouvelle saga phénomène de Doki-Doki

Véritable succès au Japon avec son format original que sont les romans, puis avec le manga, Classroom for Heroes arrive en France chez Doki-Doki ! Cette adaptation en manga signée Shin ARAKI et Koara KISHIDA est en cours de parution au Japon avec 5 tomes à son actif. Les deux premiers volumes sortiront dans nos contrées dès le 6 février 2019 !

©2017 Koara Kishida/SQUARE ENIX
©SHIN ARAKI, HARUYUKI MORISAWA / SHUEISHA Inc. Dash X Bunko

Synopsis de la série :

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une « vie normale » se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l’école et de se faire des amis. L’établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu’il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l’entendement et les possibilités humaines !  

Source : Doki-Doki

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.