Le manga Gintama entame sa dernière ligne droite au Japon

Alors qu’en septembre, le manga achevait sa publication dans le Weekly Shonen Jump et devait passer dans le Jump GIGA cet hiver pour sa conclusion, on apprend dans le premier numéro du Weekly Shonen Jump de 2019 sorti aujourd’hui au Japon que Gintama de Hideaki SORACHI va donc reprendre dans le numéro du Jump GIGA qui sortira le 28 décembre au Japon. Le chapitre fera 52 pages. La série sera publiée dans 3 numéros consécutifs avec chaque fois, une présence en couverture du magazine.

En France, le manga est publié par les éditions KANA et l’anime est disponible sur Crunchyroll.

Synopsis de la série :

L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est fini de la voie du Bushido!

C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.

Source : Weekly Shonen Jump

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.