Le manga Terra Formars retourne en pause

Après une reprise en septembre dernier, le manga Terra Formars de Yû SASUGA et Kenichi TACHIBANA sera de nouveau en pause dès le numéro de janvier 2019 du magazine Weekly Young Jump qui sortira la semaine prochaine. Cette nouvelle pause est dû à des soucis récent de santé de Yû SASUGA. Cet arrêt est prévu pour une durée actuellement indéterminée. Le magazine reprécisera la reprise de la série quand elle sera effective.

Synopsis de la série :

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard. An 2599 : La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

Source : Mantan-web

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.