The Demon Prince and Momochi entre dans son dernier arc

Titre d’Aya SHOUOTO, le manga The Demon Prince and Momochi va entrer dans son dernier arc comme le précise l’autrice sur son compte Twitter. Le titre compte actuellement 12 tomes au Japon. En France, il est publié par les éditions Soleil Manga et le tome 12 paraîtra en janvier 2019.

Synopsis de la série :

Himari Momochi, bien qu’étant orpheline, hérite le jour de ses 16 ans de la vieille demeure familiale des Momochi. Cette maison est présumée hantée par des démons, mais la jeune fille insiste pour s’y installer. C’est ainsi qu’elle y rencontre trois curieux résidents, Aoi, Yukari et Ise. Himari apprend bien vite qu’ils ne sont pas les seuls habitants de cette maison ! Aoi combat les démons cherchant à envahir notre monde, la demeure étant installée sur une frontière entre nos deux univers.Bien décidée malgré tout à rester vivre ici, Himari va vite devoir prendre conscience du danger qui l’entoure…

Source : Compte Twitter Aya SHOUOTO

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.