Saint Seiya : Les chevaliers du Zodiaque par NETFLIX débutera en été 2019

NETFLIX vient d’annoncer lors de la dernière présentation de son programme de diffusion pour les saisons prochaines, que la série animée remake en 3DCG Saint Seiya : Les chevaliers du Zodiaque débutera en été 2019 au Japon, mais également à l’international puisqu’il devrait s’agir d’une diffusion mondiale. Un nouveau visuel a également été dévoilé :

La première saison de 12 épisodes devrait couvrir le manga de l’arc des Guerres galactiques à l’arc des Chevaliers d’argent. La série animée en 3D-CGI sera confiée à Yoshiharu ASHINO (Claymore, Chihayafuru, D.Gray-Man HALLOW) au sein de la Toei AnimationEugene SON (Duel Masters, B-Legend! Battle Bedaman) sera le scénariste. Terumi NISHII (JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond Is Unbreakable, Penguindrum) sera au chara-design et enfin, Takashi OKAZAKI (Afro Samurai, Summer Wars) s’occupera du design des armures.

knightszodiac

En France, nous vous rappelons que le manga est publié par les éditions Kana et que l’anime est disponible chez AB Video.

Synopsis de la série :

De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l’histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin… Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd’hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d’Athéna !

Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa soeur, Seiya doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par l’un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la terre…

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.