samedi 8 août 2020

Le manga 7 SEEDS de Yumi TAMURA adapté en série animée

C’est via le magazine Monthly Flower que nous découvrons l’adaptation animée du manga 7 SEEDS de Yumi TAMURA par NETFLIX ! Par la même occasion, NETFLIX dévoile des informations concernant cette dernière avec un premier visuel et une date de diffusion prévue dès le mois d’avril 2019 au Japon, mais à priori, il s’agirait également d’un « lancement mondial » selon les précisions de la plateforme.

Le casting a également été annoncé par la plateforme avec Nao TÔYAMA dans le rôle de Natsu Iwashimizu, Jun FUKUYAMA en Arashi Aota, Katsuyuki KONISHI en Semimaru Asai, Yoko SOUMI en Botan Saotome, Kana ASUMI en Matsuri Tendô, Akira ISHIDA en Chimaki Yamori, Aoi YÛKI en Hotaru Kusakuri et Kazuhiko INOUE en Kaname Mozunoto.

Concernant l’équipe de production, nous retrouvions Yukio TAKAHASHI (Inu to Hasami wa Tsukaiyô) à la réalisation au sein du studio GONZO. Touko MACHIDA (The IDOLM@STER, Hitsugi no CHaika) au scénario. Youko SATOU (Inu to Hasami wa Tsukaiyô, Saiyuki Reload Blast) au chara-design.

Le manga fût autrefois publié chez Pika Édition.

Synopsis de la série :

Anticipant la possibilité que la Terre soit détruite par des météorites et réduite au stade primitif, le gouvernement japonais a créé un projet : 7Seeds. Dans le dessein d’assurer la survie de l’Espèce humaine, des groupes de 7 personnes sont enlevés secrètement et cryogénisés jusqu’à la fin du désastre. Les groupes sont nommés en fonction des 4 saisons.Un ordinateur est assigné à chaque groupe pour déterminer quand les conditions sont revenues au niveau de survie humaine, et alors les ramène à la vie… Le problème ? aucun des membres de ces groupes n’est au courant de la situation.

Source : NETFLIX

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.