La fin du manga Bestiarius de Masasumi KAKIZAKI datée au Japon

C’est dans le numéro de janvier du magazine Shônen Sunday S qu’a été annoncée la fin du manga Bestiarius de Masasumi KAKIZAKI. Celui-ci s’achèvera ainsi dans le prochain numéro qui paraîtra le 25 décembre au Japon, concluant le titre en 7 tomes.

En France, cet excellent titre historico-fantasy est publié par Kazé Manga.

Synopsis de la série :

Ier siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes… Tous constituent les rangs d’esclaves guerriers jetés dans l’arène et forcés de s’entretuer pour divertir l’empereur Domitien et les Romains avides de sang. Parmi ces combattants se trouvent des gladiateurs qui affrontent fauves et créatures légendaires : on les appelle les “Bestiari”. Or, certains d’entre eux, comme Finn ou Zénon, ont été élevés aux côtés de ceux qui, aux yeux de Rome, ne sont que de simples bêtes, et ils comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers… et même contre l’Empire tout entier !

Source : Shōnen Sunday S / ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Fin du manga Dimension W

Ayant débuté en 2011 au Japon et en 2014 en France, le manga Dimension W …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.