Vatican Miracle Examiner va s’achever au Japon

L’adaptation manga des romans Vatican Miracle Examiner de Rin FUJIJI par Anju HINO va s’achever avec son 27e chapitre qui sera proposé dans le numéro de janvier 2019 du Monthly Comic Gene en vente au mois de décembre. La série devrait donc faire 5 tomes. En France, le manga est publié par les éditions komikku et deux tomes sont déjà parus. Le 3e paraîtra le 29 novembre prochain.

Synopsis de la série :

Il existe au sein du Vatican une institution spéciale appelée “Le Siège des Saints”. Cette dernière est chargée d’enquêter et d’authentifier les miracles. Nous allons suivre les aventures de deux de ses meilleurs membres : Le père Nicholas, expert en vieux manuscrits et en crypto analyse, et le père Hiraga, un scientifique pragmatique qui cherche une explication scientifique aux soi-disant miracles.

Ils vont être envoyés en Amérique à l’église Saint Rosario pour un cas d’Immaculée Conception qui remettrait en cause les principes de la religion chrétienne ! Mais très vite, les ténèbres vont s’épaissir. Un prêtre y est assassiné selon un rituel satanique et la Vierge Marie y fait même son apparition ! Quelque chose d’inquiétant rôde autour de cette église et les pères Hiraga et Nicholas vont se retrouver face à une terrible menace !!

Source : Twitter de l’auteur 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.