City Hunter est de retour chez Ki-oon

Alors que la série principale est publiée chez Panini Manga, les éditions Ki-oon ont le plaisir d’annoncer la publication dès le 7 février 2019 du spin-off de la série City Hunter de Tsukasa HÔJÔ : City Hunter Rebirth !

En cours de parution au Japon avec 2 tomes à son actif, cette série du maître et de Sokura NISHIKI vous replongera dans le quotidien loufoque et mouvement de Ryo Saeba, Kaori et de tous leurs acolytes.

Synopsis de la série :

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse… 
Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare…

Source : Ki-oon

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.