L’album Miraï, ma petite sœur intègre le catalogue de nobi nobi !

Dernière long-métrage de Mamoru HOSODA (Summer Wars, Le garçon et la bête), Miraï, ma petite sœur va sortir le 26 décembre au cinéma en France. Émouvant, ce film verra son album paraître le 28 novembre prochain chez nobi nobi ! pour 96 pages de pur bonheur en préparation des fêtes de fin d’année !

Synopsis de la série :

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière-grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! À travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.

Source : nobi nobi !

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.