dimanche 27 septembre 2020

La saison 3 de Chihayafuru se précise

Alors que le manga est toujours en cours au Japon et vient de voir son 40e tome paraître, la saison 3 de la série animée est plus proche que jamais. Plus de 6 ans après la seconde saison, Chihayafuru verra ses nouveaux épisodes débuter dès le mois d’avril 2019 ! Si la série sera toujours confiée au studio Madhouse, Morio ASAKA sera de retour à la production et les trois membres du casting principal également :

  • Asami SETO sera Chihaya Ayase
  • Mamoru MIYANO sera Taichi Mashima
  • Yoshimasa HOSOYA sera Arata Wataya

En France, cet excellent manga alliant sport et poésie à une pointe de tranche-de-vie bien cousue et signé Yuki SUETSUGU, est publié chez Pika Édition. Le tome 26 est attendu pour le 21 novembre !

Synopsis de la série :

Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais ! Sa passion remonte à l’enfance où elle jouait en compagnie de Arata et Taichi. Aujourd’hui au lycée, Chihaya continue à gravir les grades du monde professionnel du jeu dans l’espoir de croiser à nouveau celui qui lui a communiqué son amour du jeu, Arata ! D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club créé par Chihaya, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.