Rei HIROE (Black Lagoon) débute une nouvelle série

Alors que le manga Black Lagoon est à nouveau en pause depuis le mois d’août au Japon, l’auteur, Rei HIROE, va débuter une nouvelle série dans le Monthly Shonen Sunday au printemps 2019 qui s’intitulera pour le moment 341 Sentôdan. Il est l’un des projets du 10e anniversaire du magazine. La série prend place sur le front dévasté de pays en guerre. Une personne se trouve à la tête d’une équipe de combat qui traverse le pays et le manga explore les émotions fortes et fugaces des jeunes qui voient leur vie perturbée sur le champ de bataille.

En France, le manga Black Lagoon est publié par Kazé Manga.

Synopsis de Black Lagoon :

Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, Rokurô Okajima est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs. Entre lui et sa liberté ? Une armée de tueurs et une tornade de coups de feu !!

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Fin du manga Dimension W

Ayant débuté en 2011 au Japon et en 2014 en France, le manga Dimension W …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.