Le manga L’attaque des titans entre dans son dernier arc

Alors qu’en 2014 Hajime ISAYAMA et son éditeur précisaient que le manga L’attaque des titans devrait se conclure d’ici 3 ans, on apprend aujourd’hui via le compte Twitter officiel de l’émission Jônetsu Tairaku de MBS que le titre entre dans son dernier arc ! L’auteur fera d’ailleurs une apparition dans l’épisode de la semaine.

En France, le manga est publié par Pika Édition et le tome 26 sortira le 28 novembre !

Synopsis de la série :

Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

Source : Twitter

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Fin du manga Dimension W

Ayant débuté en 2011 au Japon et en 2014 en France, le manga Dimension W …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.