vendredi 5 juin 2020

Ragna Crimson : le nouveau titre Dark Fantasy des éditions KANA

Une nouvelle série Dark Fantasy va rejoindre la collection Dark Kana des éditions KANA : Ragna Crimson de Daiki KOBAYASHI ! En cours de parution au Japon avec 3 tomes à son actif, ce titre instaure une tension permanente avec des personnages captivants mais également une bonne dose d’action et des dragons époustouflants pour insuffler un vent de renouveau à la Dark Fantasy.

Le premier volume paraîtra le 15 février 2019. Et pour l’occasion, les éditions KANA offriront un clearfile exclusif au format A4 !

Synopsis de la série :

Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d’argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d’avoir tué bien plus de dragons que n’importe quel chasseur. Ragna n’a qu’un seul désir : rester pour toujours à ses côtés.

Mais, suite à l’apparition d’un ennemi impitoyable, le souhait du jeune homme ne pourra jamais être exaucé… Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s’opposer au terrible destin qui s’annonce et changer le cours de l’histoire, Ragna n’aura pas d’autre choix que de passer un pacte avec l’ennemi…!

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La fin de The Promised Neverland datée

The Promised Neverland de Posuka Demizu et Kaiu Shirai est l’un des grands succès du …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :