Découvrez les aventures de Roxy de Mushoku Tensei dès janvier 2019 chez Doki-Doki

Les lecteurs de Mushoku Tensei vont se réjouir de cette annonce : les éditions Doki-Doki prévoient de publier dès janvier 2019 le spin-off Mushoku Tensei – Les aventures de Roxy.

Découvrez la jeunesse de ce personnage emblématique de la série principale afin de percer certains mystères du titre. La série est encore en cours au Japon et compte actuellement 2 tomes. Le premier paraîtra en France le 9 janvier prochain.

Synopsis de la série :

Comme tous les habitants de son village natal, Roxy est une Miguld, mais contrairement à ses semblables, elle n’est pas capable de communiquer par télépathie, un défaut qui l’isole et lui fait connaître une enfance solitaire. Un jour, elle vient en aide à une magicienne mal en point. Lorsque cette dernière lui parle de ses aventures, elle comprend que le monde est incroyablement vaste… Fascinée par la jeune femme et par ses pouvoirs, Roxy décide de suivre ses traces et d’apprendre la magie !

Source : Doki-Doki

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.