Barrage chez Ki-oon : quand Kohei HORIKOSHI (My Hero Academia) s’intéresse au space opera

Alors que My Hero Academia cartonne à l’international, Kohei HORIKOSHI avait publié une série courte en 2 tomes juste avant. Intitulée Barrage, ce titre vous promet humour, action et personnages attachants, pour des thématiques auxquelles l’auteur est attaché : la famille et les liens qui unissent ses membres. Découvrez le premier volume dès le 3 janvier 2019 chez Ki-oon.

Synopsis de la série :

Dans une galaxie lointaine, la guerre entre humains et envahisseurs extraterrestres fait rage depuis 50 ans… Les habitants du royaume d’Industria sont submergés par des ennemis trop puissants pour eux. Astro fait partie de ces orphelins de guerre qui vivent au jour le jour : avec son maigre salaire, il soutient tout un groupe d’enfants sans parents. Ils ont formé une nouvelle famille, soudée face à la misère.

Ses rêves de richesse deviennent réalité quand Barrage, prince du royaume, apparaît devant lui. Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Le jeune noble profite de cette extraordinaire coïncidence pour fuir son rôle de prince et forcer Astro à prendre sa place… L’ancien roturier saura-t-il adopter sa nouvelle identité tout en protégeant sa famille dans un royaume en guerre ?

Source : Ki-oon

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.