mardi 2 juin 2020

Les succès de Project Itoh arrivent en romans et manga chez Pika Édition

Après avoir découvert les films adaptés des romans et licenciés en France par @Anime, nous aurons le plaisir de retrouver les titres de Project Itoh en manga et en romans chez Pika Édition dès le 14 novembre 2018. En effet, l’éditeur prévoit de débuter la saga avec The Empire of Corpses dont le manga compte 3 tomes. S’ensuivra ensuite Genocidal Organ dès mars 2019 et <harmony/> (uniquement en manga) dès juillet 2019.

Synopsis de la série :

À la fin du 19e siècle, une technologie révolutionnaire permettant de redonner la vie à des cadavres humains se répand dans le monde entier. L’intégration d’âmes factices par le biais d’un nécrogiciel permet ainsi d’exploiter les nécromates, main d’œuvre gratuite et corvéable à merci. Pris en flagrant délit de « résurrection » non autorisée, John Watson, brillant étudiant en médecine, est contraint par le gouvernement britannique de rechercher les écrits légendaires du docteur Victor Frankenstein dans lesquels serait inscrit le procédé qui a permis la naissance de « la Créature », le seul cadavre doté de parole et de libre-arbitre.

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :