AKATA s’intéressera à la transexualité dès janvier 2019 avec Celle que je suis

Alors que la fin de l’année est proche, les éditions AKATA commencent à dévoiler leur programme de sorties pour 2019. Et c’est avec un titre fort qu’elles débuteront, puisqu’il abordera la transexualité !

L’histoire de Celle que je suis s’intéressera à une femme trans qui a découvert au fil des pages son identité à une époque où la question du genre n’était pas aussi connue qu’aujourd’hui. Ce titre en deux tomes est signé Bingo MORIHASHI (scénario de certains jeux vidéo Devil May Cry) et Suwaru KOKO, autrice de boy’s love. Le premier volume sortira en janvier 2019 et le second en mars.

Synopsis de la série :

Années quatre-vingt, Tokyo. Yûji Manase est étudiant. Mais il vit au quotidien avec deux secrets dont il n’a jamais parlé à personne : d’une part, les sentiments qu’il éprouve pour son ami de longue date Masaki Matsunaga, et de l’autre, le malaise qu’il ressent vis-à-vis de son corps. Un jour, Yûji pose la main sur une robe que sa sœur a laissée dans son appartement, sans savoir que cet acte allait bouleverser sa vie…

Source : AKATA

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.