dimanche 20 septembre 2020

Retour de Ping Pong et Amer Beton en janvier chez Delcourt/Tonkam

Alors qu’il aura une rétrospective lors du prochain Festival International de la BD d’Angoulême, Taiyou MATSUMOTO va également être à l’honneur chez Delcourt/Tonkam dès le mois de janvier 2019. En effet, l’éditeur prévoit une édition prestige de Ping Pong en deux tomes, ainsi qu’une réimpression de son grand succès Amer Beton avec une jaquette inédite ! Concernant l’édition de Ping Pong, nous retrouverons des pages couleurs et un poster. Le tome 1 contiendra également le chapitre 0, inédit en France !

Synopsis de Ping Pong :

Smile et Peko, amis d’enfance,fréquentent le même Lycée et sont inscrits au club de ping pong. De caractères très différents, Smile a toujours vécu dans l’ombre de Peko à qui tout réussit… jusqu’au jour où face à un joueur chinois de très haut niveau, Peko, qui rêve de devenir champion du monde, perd le match sans marquer un seul point. De son côté, Smile, pour qui le ping pong est un simple loisir, se fait remarquer par l’entraîneur du club de son lycée…

Synopsis d’Amer Beton :

Noiro et Blanko, deux orphelins, vivent dans les rues de Takara. Malgré leur jeune âge, ils survivent dans ce quartier dominé par la pauvreté, la corruption et la violence. Ensemble, ils tiennent tête à un groupe de yakuza bien déterminé à asseoir leur domination sur la ville. La lutte pour la survie du quartier sera âpre et est loin d’être gagnée d’avance…

Source : Delcourt/Tonkam

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.