mardi 19 janvier 2021

AKATA revisite les contes avec Les contes graveleux de mon papy

Redécouvrez les contes de votre enfance avec Les contes graveleux de mon papy chez AKATA ! Oubliez la douceur des Walt Disney et autres contes internationaux, laissez place à la folie mis en page par Kazuhiro URATA. Il revisite les histoires de notre enfance pour y insuffler une nouvelle dimension quelque peu douteuse. Un one-shot de 480 pages à découvrir dès le 13 décembre dans la collection WTF?! des éditions AKATA.

Synopsis du volume :

Dômu est un petit garçon, et chaque soir, quand il n’arrive pas à dormir, son adorable papy vient lui raconter des histoires ! Et ce qui est super, c’est que son papy, il est très cultivé et connaît des contes et légendes du monde entier : La Cigalle et la Biliss, Le Garçon qui criait aux chaudasses, Les Trois Petites Mochonnes, Le Lièvre et l’Inconnue, Blanche Neige et les sept collégiens… Alors comme Dômu, laissez-vous bercer dans l’univers (pervers et douteux) des Contes Graveleux de mon Papy !!

Source : AKATA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.