AKATA revisite les contes avec Les contes graveleux de mon papy

Redécouvrez les contes de votre enfance avec Les contes graveleux de mon papy chez AKATA ! Oubliez la douceur des Walt Disney et autres contes internationaux, laissez place à la folie mis en page par Kazuhiro URATA. Il revisite les histoires de notre enfance pour y insuffler une nouvelle dimension quelque peu douteuse. Un one-shot de 480 pages à découvrir dès le 13 décembre dans la collection WTF?! des éditions AKATA.

Synopsis du volume :

Dômu est un petit garçon, et chaque soir, quand il n’arrive pas à dormir, son adorable papy vient lui raconter des histoires ! Et ce qui est super, c’est que son papy, il est très cultivé et connaît des contes et légendes du monde entier : La Cigalle et la Biliss, Le Garçon qui criait aux chaudasses, Les Trois Petites Mochonnes, Le Lièvre et l’Inconnue, Blanche Neige et les sept collégiens… Alors comme Dômu, laissez-vous bercer dans l’univers (pervers et douteux) des Contes Graveleux de mon Papy !!

Source : AKATA

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.