mercredi 30 septembre 2020

La mangaka de Say I Love You. va débuter une nouvelle série au Japon

Kanae HAZUKI a annoncé sur son compte Twitter qu’elle travaille actuellement sur une nouvelle série. Cependant, elle précise que la publication ne débutera pas encore et qu’il faudra patienter encore un peu. Elle a également ajouté que le storyboard du premier chapitre est achevé et approuvé par son éditeur, qu’elle aimerait travailler sur le second très prochainement. Elle souhaiterait réaliser le storyboard des 4 premiers chapitres avant de lancer la publication.

En France, le manga Say I Love You. est publié par Pika Édition.

Synopsis de la série :

Mei, 16 ans, a toujours été seule. Harcelée par ses camarades, elle n’a ni ami ni petit copain à qui faire confiance jusqu’au jour où elle blesse involontairement Yamato, l’élève le plus populaire du lycée. Sidéré du peu d’intérêt qu’elle lui porte, Yamato, l’idole de toutes les filles du lycée, décide de se rapprocher de cette fille singulière. Malgré les moqueries de ses camarades, il cherche à tisser des liens d’amitié avec elle, l’appelle par son prénom et lui témoigne toute son attention ! La méfiante Mei va-t-elle se laisser séduire ? Cette nouvelle relation lui permettra-t-elle d’ouvrir son coeur aux autres et de se faire enfin des amis ?

Source : Twitter

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.