Elin, la charmeuse de bêtes : nouveau seinen de Fantasy à paraître chez Pika Édition

Adaptation du roman La charmeuse de bêtes de Nahoko UEHASHI, le manga Elin, la charmeuse de bêtes par Itoe TAKEMOTO débutera le 23 janvier 2019 chez Pika Édition ! Achevée en 11 tomes, la série vous fera suivre la jeune Elin dans sa quête initiatique rythmée par le dessin délicat de Itoe TAKEMOTO. Un seinen de fantasy qui ne manquera pas de vous prendre aux tripes tant pour ses personnages que pour son intrigue captivante.

Le roman, en 2 volumes, est sorti chez nous via Milan Jeunesse en 2009. Un excellente adaptation en dessin animé a été produite par le studio Production IG en 2009 également, malheureusement inédit en France.

Synopsis de la série :

Elin vit dans un village du royaume divin de Ryoza avec sa mère soigneuse de Tôda, des dragons-serpents dressés pour la guerre. Toutes deux sont liées au “peuple de la brume”, craint pour son savoir secret sur les bêtes sacrées. Le jour où, jugée responsable de la mort d’un troupeau de Tôda, sa mère est sauvagement exécutée, Elin connaît alors un destin tumultueux, qui la conduira au cœur d’un terrible conflit…

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.