lundi 6 juillet 2020

Monkey Peak adapté en anime

Manga publié en France chez komikku, Monkey Peak de Kôji SHINASAKA et Akihiro KUMETA va se voir adapté en anime par le studio Tomovies et sera diffusé dès le 26 octobre sur l’application Anime Beans de Production I.G !

Le tome 4 est attendu pour le 8 novembre prochain.

Synopsis de la série :

Les employés du laboratoire Fujitani font une randonnée en montagne afin de resserrer leurs liens. L’entreprise vient de faire face à un terrible scandale et le moral est au plus bas. Différentes équipes sont formées pour un jeu de piste géant et malgré les dissensions au sein du groupe, le moral est au beau fixe comme le temps. Mais à la nuit tombée, un terrible drame survient. Alors qu’il entend du bruit, Saotome, l’un des commerciaux, sort de sa tente et tombe nez à nez avec un singe géant armé d’une machette ! Ce dernier vient de massacrer plusieurs personnes et disparaît aussitôt.

Devant la panique générale, les survivants ne ferment pas l’œil de la nuit et montent la garde. Le lendemain, ils décident de quitter cet environnement hostile, mais ils sont désorientés par de faux panneaux. De plus, ils n’ont aucun moyen de communication, car leur chef les avait proscrits pour ne pas les détourner de leur objectif. Sans eau et sans nourriture, les organismes se dégradent rapidement et la mystérieuse créature revient à la charge, faisant à chaque fois de nouvelles victimes. Des conflits éclatent même entre les employés qui ont pour certains un passé trouble ou une idée bien précise de ce qu’il faut faire. Véritable monstre ou supercherie macabre, quelle est la raison de ce cauchemar ? Et comment échapper à une mort certaine dans cet environnement hostile ?

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.