dimanche 24 janvier 2021

Un calendrier Ken’en – Comme chien et singe offert par les éditions Doki-Doki

Vous n’avez pas encore débuté la série Ken’en – Comme chien et singe ? Si vous êtes intrigué par cette série aux charmes incontestables, ne manquez pas le pack qui sortira le 31 octobre chez Doki-Doki. Contenant les trois premiers volumes, il sera proposé au prix de 22,50€ et vous aurez droit en bonus à un calendrier 2019 aux couleurs de la série !

Synopsis de la série :

Les habitants du village de Mitsuke sont sommés par un kakuen, une créature mi-homme mi-singe, de déposer une jeune fille en sacrifice au sanctuaire dédié à Tenjin. 

Le jeune bonze Benzon part alors pour le temple Kôzen-ji chercher de l’aide, et revient en compagnie du célèbre Hayate, un chien exorciste, pour tendre un piège à la créature malfaisante qui terrorise les villageois. Mais rien ne se passe comme prévu quand Mashira le kakuen décide d’adopter le superbe chien. Ainsi commencent les relations tumultueuses, « comme chien et singe », de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !

Source : Doki-Doki

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.