dimanche 20 septembre 2020

Un calendrier Ken’en – Comme chien et singe offert par les éditions Doki-Doki

Vous n’avez pas encore débuté la série Ken’en – Comme chien et singe ? Si vous êtes intrigué par cette série aux charmes incontestables, ne manquez pas le pack qui sortira le 31 octobre chez Doki-Doki. Contenant les trois premiers volumes, il sera proposé au prix de 22,50€ et vous aurez droit en bonus à un calendrier 2019 aux couleurs de la série !

Synopsis de la série :

Les habitants du village de Mitsuke sont sommés par un kakuen, une créature mi-homme mi-singe, de déposer une jeune fille en sacrifice au sanctuaire dédié à Tenjin. 

Le jeune bonze Benzon part alors pour le temple Kôzen-ji chercher de l’aide, et revient en compagnie du célèbre Hayate, un chien exorciste, pour tendre un piège à la créature malfaisante qui terrorise les villageois. Mais rien ne se passe comme prévu quand Mashira le kakuen décide d’adopter le superbe chien. Ainsi commencent les relations tumultueuses, « comme chien et singe », de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !

Source : Doki-Doki

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.