Train de nuit dans la Voie lactée rejoint la collection « Les Classiques en Manga » de nobi nobi !

Célèbre roman de Kenji MIYAZAWATrain de nuit dans la Voie lactée va être la première grande histoire de la littérature japonaise à intégrer la collection Les Classiques en Manga de l’éditeur nobi nobi ! Proposant un récit allégorique sur la recherche du sens de la vie, ce titre au dessin délicat est une adaptation fidèle à ce grand chef-d’œuvre nippon. Rendez-vous le 7 novembre en librairie !

Synopsis de l’ouvrage :

Issu d’une famille pauvre, Giovanni travaille dur après l’école et doit s’occuper seul de sa mère malade. Le jour de la fête du Centaure célébrée dans son village, le jeune garçon se retrouve soudain assis dans un train traversant la Voie lactée avec Campanella, un de ses camarades de classe. Est-ce un rêve ? La réalité ? Un merveilleux voyage céleste débute alors, permettant aux deux amis de rencontrer des personnages étonnants et de découvrir des lieux tous plus fantastiques les uns que les autres… Jusqu’où ce train va-t-il les mener ?

Source : nobi nobi !

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.