Reprise du manga World Trigger au Japon

Le site officiel du magazine Weekly Shonen Jump vient de confirmer la reprise du manga World Trigger de Daisuke ASHIHARA dès le 48e numéro qui sera en vente le 29 octobre prochain au Japon. Il sera proposé dans le magazine pour 5 numéros avant de migrer dans le Jump SQ. dès le 4 décembre. Le tome 19 est prévu pour le 4 décembre au Japon.

En France, la série est publié par Kazé Manga.

Synopsis de la série :

Dans la ville de Mikado, un portail ouvert sur une dimension parallèle laisse s’introduire de dangereuses créatures surnommées les “Neighbors”. Engagés pour protéger les habitants, les membres de l’organisation de défense Border les repoussent à l’aide de mystérieuses armes surpuissantes appelées « Triggers”. Osamu Mikumo, un collégien membre de cette organisation, rencontre Yûma Kuga, un étrange nouvel élève qu’il va bientôt prendre sous son aile. Ce qu’il ignore, c’est que son protégé est originaire de la dimension parallèle, et qu’il manie son « trigger » mieux que quiconque…

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.