lundi 6 juillet 2020

Pika Édition nous emmène à l’ère du Paléolithique avec le seinen Akû, le chasseur maudit

Nouvelle série des mangaka Akeji FUJIMURA et Muneyuki KANESHIRO (Jeux d’enfants), Akû, le chasseur maudit nous embarque dans une quête de vengeance palpitante à l’ère du Paléolithique, où notre héros devra faire face à une malédiction ainsi qu’à la nature féroce.

Terminée en 5 tomes, ce seinen débutera le 6 février 2019 chez Pika Édition avec un rythme de parution trimestrielle.

Synopsis de la série :

30 000 ans avant notre ère, Dadâ, chasseur dominant dans sa tribu, attend son premier enfant. Mais une légende de son clan prédit qu’ « un enfant né sous la lune rouge apportera avec lui la destruction ». Or, la lune est rouge le soir de la naissance d’Akû, le fils de Dadâ ! Pour protéger son enfant, le chasseur doit sacrifier une dangereuse bête des plaines. Malgré sa réussite, Dadâ, gravement blessé, est mis au ban de sa tribu avec sa compagne et son fils. Des années plus tard, une créature monstrueuse, haute comme une montagne, décime toute la tribu à l’exception du jeune Akû. Chasseur maudit, Akû n’aura de cesse de traquer ce prédateur colossal, luttant pour sa survie dans une nature hostile à l’Homme.

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Fin en approche pour le manga Altaïr de Kotono Kato

Début en 2017 au Japon, le manga Altaïr va bientôt s’achever comme le confirme l’auteure …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.